Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel

EMPLACEMENT

Paleokastritsa est situé à 24 kilomètres de la ville de Corfou. La station est considérée comme l'une des parties les plus pittoresques de l'île.

Les falaises recouvertes d'arbres divisent la côte en 6 baies. Il existe de nombreuses grottes cachées et de petites baies que les hôtes peuvent explorer. En raison de sa beauté unique Paleokastritsa est liée à de nombreux mythes, dont celui d'Ulysse, le héros d'Homère. 

L'hôtel a pris son nom de la péninsule sur laquelle il est construit, Akrotiri étant le mot grec pour péninsule. Sur le côté ouest de l'hôtel, vous trouverez la plage appelée « Agia Triada ». Cette plage publique est organisée. Des parasols et chaises longues sont disponibles à la location. Les hôtes peuvent rejoindre la plage en utilisant l'ascenseur de l'hôtel, puis en descendant quelques marches.

Sur le côté est, un ensemble de petites plates-formes sculptées dans la falaise forment la « Plage Rocheuse » (« Rocky Beach »). Cette endroit est accessible uniquement aux clients de l'hôtel. Elle est privilégiée par les nageurs les plus aventureux, puisque l'eau est plus profonde dans cette partie.

Grâce à sa diversité, la station balnéaire de Paleokastritsa est adaptée pour tout le monde. Le monastère de Paleokastritsa, qui se trouve à 20 minutes à pied de notre hôtel, figure parmi les sites d'intérêt. Il y a un musée d'art byzantin sur les lieux.  Vous pourrez admirer une vue panoramique sur toute la région de Paleokastritsa et ses baies en suivant un sentier qui mène au village « Lakones ». Une autre site intéressant à visiter est celui de « Angelokastro », un château byzantin construit sur la falaise, juste après le village de « Krini ». Lors de votre visite des plages de la région, les bateaux taxis proposent des visites sur les baies qui ne peuvent être atteinte que par voie maritime.

Distances de l'hôtel 

Sports disponibles

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

Nom et prénom est obligatoire
Email est obligatoire
est obligatoire

VISIT ALSO

Ευρωπαϊκό Ταμείο Περιφερειακής Ανάπτυξης (ΕΤΠΑ) Ψηφιακή Ελλάδα - Όλα είναι δυνατά ΕΣΠΑ 2007-2013
Η επιχείρηση ενισχύθηκε για τον εκσυγχρονισμό της στο πλαίσιο του Επιχειρησιακού Προγράμματος «Ψηφιακή Σύγκλιση».
Με τη συγχρηματοδότηση της Ελλάδας και της Ευρωπαϊκής Ένωσης

Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel
Akrotiri Beach Hotel

LOCATION

Paleokastritsa is located 24 km from Corfu town. The resort is considered one of the most picturesque parts of the island.

The tree coated cliffs divide the coast into 6 bays. There are many hidden caves and small bays for guests to explore. Due to its unique beauty Paleokastritsa was linked to many myths ,such as Homers hero ,Ulysses

The hotel has taken its name from the peninsula on which it is built, Akrotiri is the Greek word for peninsula. On the west side of the hotel you can find the “Agia Triada" beach. This public beach is organized, with parasols and sun-beds available for rent. Guests can reach the beach by using the hotel  lift and then descending a few steps.

On the east side, a set of small platforms carved into the cliff create the “Rocky Beach” . This perch is accessible only to hotel guests and is preferred by more adventurous swimmers , as the water is deeper in this part.

Thanks to its diversity, the resort of Paleokastritsa, is suitable for everybody. Some points of interest include the monastery of Paleokastritsa ,which is a 20 minute walk from our hotel. There is a museum of byzantine art on the premises .  Following a hiking path that leads to “Lakones” village, you can admire a panoramic view of all the area of Paleokastritsa and the bays. Another sight worth visiting is “Angelokastro,” a byzantine castle built on the cliff ,which is just past the village of “Krini". When visiting the beaches in the area, taxi boats offer tours to bays that can be reached only by sea.

Distances from the hotel

Available Sports

NEWSLETTER

Subscribe to our newsletter

Name is required
Email is required

VISIT ALSO